Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kath & Co
23 février 2007

hum...

oui ben j'avoue : je me suis laissée emporter par mon élan dans la couture, du coup plus de posts!!

En tout cas, pas mal de choses ont vu le jour et c'est tant mieux, donc plein de photos à venir.

Je vais participier à mon premier swap , le Swap Ethnik, et je suis super contente!

De plus, je trouve le thème très sympa et original, vous déterminez à l'avance votre destination préférée, ensuite votre swap amie et vous échangez sur le thème de chacune.

Pour aller y faire un tour ou s'inscrire c'est par là http://swapethnic.canalblog.com/.

Je me remets à mes finintions, je pourrais prendre les photos cet aprèm.

K.

Publicité
Commentaires
F
Merci Kath pour cette adresse ;) Je m'y inscrits aussi. Et qui sait ?<br /> Encore de tout coeur avec vous.
J
coucou ! trop super ton blog !<br /> Et puis vu que tu habite la reunion, ca me rappelle de beau souvenirs !<br /> Enfin j'adore tout ce que tu fais !<br /> Plein de bisous
M
tiens, tiens, tiens... je vais aller y faire un saut !!!<br /> Nana...
S
Contente de faire ta connaissance, nous allons patitciper au même swap... qui c'est ?... Une pensée de métropole pour La Réunion où j'ai des connaissances... bon courage je sais que vous êtes en alerte cyclonique...
Publicité