Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kath & Co
16 mars 2007

Ca va pas

enfin si je vous rassure ça va très bien, ce qui ne va pas c'est le rangement dans ma maison!!
En apparence, tout est bien rangé, en réalité il ne faut pas ouvrir les placards... je me suis laissée dépasser par les événements : la couture, mon petit bout à m'occuper, la maison à astiquer, bref m'occuper de ma tite famille!! Du coup je range dépose tout dans mes placards sans prendre le soin de remettre les choses à leur place, rrrrrrrrrrrrrrhhhhh en plus ça m'énerve!!!!!

Donc résolution de printemps , en fait plutôt automne ici, je range TOUT!!!!

Je suis désolée de vous livrer ainsi mes travers, mais je suis certaine qu'en parlant de ça ici, je vais m'y mettre absolument.
C'est fou l'effet booster que peut avoir un blog!!!

En attendant, j'ai enfin fini le colis pour ma belle soeur, pour son anniversaire!

DSC07654 la fameuse trousse de toilette, assez haute pour pouvoir y loger les bouteilles de shampoing ou le déodorant. Doublée en éponge blanche s'il vous plaît!

DSC07655 les sels de bain "péi" : letchi, mangue et passion! Pour détendre la future maman (courage plus qu'un mois)!

Mais avec tout ça il ne fallait pas oublier ma petite nièce May

DSC07656 une tite tunique toute fraîche, qui fleure bon le printemps!!!

Reste plus qu'à emballer le tout!!

D'autres photos à venir, puisqu'il s'agit des cadeaux pour ma NSP et pour le swap ethnik!! C'est encore secret pour le moment.
Et maintenant c'est rangeage (ah on dit pas ça?) de placardSSSSS!!!!

A+

K.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, je ne sais plus si je t'ai déjà envoyé ce message : où en es tu du swap ethnic ? tiens moi au courant : reçu/envoyé ??<br /> à très bientot
O
olala le rangement de surface je conanis aussi!
F
Bon, j'ai de petits pbs d'internet et en plus, quand cela fonctionne il y a des skatteurs. Sinon, chouette la trousse de toilette ;) A bientôt. Petit à petit mes petites bricoles avance ;)
S
elle est très chouette cette trousse de bain ! Les couleurs somt pimpantes ! Les sels de bain c'est de ta composition ?
Publicité