Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kath & Co
3 avril 2007

Suis toujours là

quoique un peu prise ces derniers temps.... les swap à finir, un nouveau boulot je commence demain!!

eh oui fini les journées de maman au foyer, la couture l'après-midi, les câlins et les cours de cuisine avec ma louloutte, mais c'est un mal pour un bien (oui ben on se raisonne comme on peut).
au moins je vivrais chaque instant encore plus intensément avec mes enfants et mon chéri.
bon je dois vous laisser, l'organisation me réclame.
et mes placards sont tous rangés sans exception!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Ben vi, c'est vrai ça, ya plus de nouvelles... ;)
M
Houhou !!! t'es où ???<br /> Ca va ???<br /> On veut des nouvelles nous !!!
F
Chouette pour ton travail. Je suis bien contente que tu ais trouvé un emploi. Et moi qui rêve d'être une femme au foyer occupée à bricoler tout le temps.<br /> Bises
M
coucou, je ne sais plus si je t'ai posé la question : si je me répète pardonne moi sais plus où j'en suis des fois ;) Peux tu m'envoyer un mail pour me dire quand ta surprise est partie ? ou si elle ne l'est pas encore ? merci d'avance !
M
Bon courage !!!<br /> Mais n'oublie pas de passer nous voir de temps en temps !!!
Publicité