Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kath & Co
7 décembre 2006

Moi aussi j'en veux une!!

Une quoi? ben une NSP bien sûr!!!

Oui bon d'abord il faudrait que je mette mes photos sur le blog, pour qu'elle sache à quoi s'attendre.

Et puis je suis peut-être un poil timide, je ne pourrais jamais demander ça sur le blog d'une d'entre vous : avis aux amateurs!!!

Par contre, si ma future NSP aime les épices, et autres douceurs elle sera contente.

Voilà, je suis partante pour des échanges plein de soleil et de senteurs...

A +

K.

Publicité
Commentaires
F
Eh bien, j'attends les photos avec impatience, blogeuse du bout du monde (pour moi ;) ). J'aimerai bien partager avec toi (j'adore les épices et puis, les recette réunionnaises, tu connais ?!?, miam ;).
Publicité