Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kath & Co
13 décembre 2006

Pas beaucoup de temps

Je suis un peu débordée en ce moment!!!

Eh oui, je donne un coup de main à un ami qui tient un stand dans une galerie commerciale, et vu les horaires de malade que je vais faire, ben le blog, pas le temps!!!

Mais bon une fois toutes ces festivités passées, je pourrais me replonger dans mes loisirs, et partager tout ça avec vous...

Je dois quand même vous avouer que j'ai déjà un cadeau, ayéééééé, j'ai une NSP!!!!

Merci beaucoup à toi Fourmi 104 et à très bientôt pour notre premier échange...

Ah oui , alors pour les curieuses, mé kesk'elle va vendre ? Tout ce que vous aimez, plein de senteurs pour la maison (encens, huiles essentielles, bougies parfumées...) et évidemment les supports qui vont avec!

Une petite photo du stand? bon d'accord! Mais la prochaine fois.

A bientôt

K.

Publicité
Commentaires
M
c'est laquelle de boutique?(ohoh je parie pour celle à l'entrée du cora de st paul?!, à coté du manège qui m'a tant emmm....!)?!
F
Salut à toi, ma NSP. (HUG) ;)<br /> Bon, moi aussi j'aimerai bien voir des photos de ton îles et de ton stand...
M
Tu nous fais pas le même coup que pour les photos de ton île... je veux voir ton joli stand, moi!!!
Publicité