Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kath & Co
24 janvier 2007

Il pleut, il mouille...

et apparemment ce n'est que le début!!! Fichue saison des pluies... Miss fenua si tu passes par ici, rassures-toi! Moi aussi j'ai sorti la théière et tout ce qui va avec.

Pour satisfaire certaines curieuses (hi,hi) voici quelques photos de réas, avec notamment la table de Noël... et oui même si nous sommes sous le soleil, rouge et blanc restent les couleurs de la tradition!!

DSC07064

DSC07065

Pour une copine, j'avais fait une jolie petite trousse de toilette, doublée en éponge s'il vous plaît, mais évidemment l'APN tant convoité pour immortaliser cette "zolisoze" était aux abonnés absents... merci les enfants, de bien vouloir ranger les affaires à leur place, surtout lorsque vous les empruntez sans rien demander...........................

Mais bon je compte en refaire une, donc photo à suivre!!

Etant donné que le soleil ne pointe toujours pas le bout de son nez, je vais pouvoir continuer mes séances couture de l'après-midi. Je vous dis donc à ce soir pour le résultat.

K.

Publicité
Commentaires
M
c'était chouette! y'avait les parents de gwéno? dis...C'est il y a des goyaviers aussi dans la coupelle? nan, c'est pas la saison, si?!
N
Magnifik déco franchement je touve ça très très joli!!! Ou se trouve ce soleil dis moi??<br /> <br /> je suis curieuse lol!!
Publicité