Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kath & Co
30 janvier 2007

MA tunique, rien qu'à MÔA...

hum, hum, je dois avouer que sur ce coup là je manque vraiment de modestie!!! Mais voilà, cela ne fait que 4 mois que j'ai débuté la couture, et après pas mal d'essais peu satisfaisants (il faut bien le dire quand même), je trouve que sur ce coup là je me suis pas mal emm... débrouillée!!!!!!

Voici une petite tunique faite avec un des tissus que j'ai rapporté de mes vacances à Mayotte...

Tunique_fleurs_oranges1   de face                                            tunique_fleurs_oranges_dos

et de dos évidemment

Bon ben voilà je suis super fière de moi... je vais arrêter l'autosatisfaction!!!

Aujourd'hui je me lance dans des trousses de toilettes (et oui encore), pour deux petites minettes qui habitent loin, et qui ont fêté leurs anniversaires il y a peu et un joli petit poisson maman et son bébé pour leur petit frère, bref de quoi m'occuper pour le reste de la journée!!!

K.

Publicité
Commentaires
N
cest mignon pour l'été
I
J'adore les couleurs utilisées, superbes tes tuniques...et bienvenue dans le swap...peut-etre aura-t-on l'occasion d'échanger..
N
elle est vraiment tres tres jolie, ou alors c toi qui l'a porte super bien ;o)<br /> Sab.
M
Wouha !!!<br /> Félicitations !!!<br /> Très sympa cette petite tunique, il va falloir que tu me donnes plus de détails, car ici, ça irait très bien aussi!!!
F
Moi aussi, je la trouve chouette cette tunique. Il va vraiment falloir que je me mette à la couture, maintenant que j'ai une nouvelle copine ;)
Publicité